[Preview de goût] Dragon Ball : Super ou sa mère ? + Top 3 de mes moments chialades dans DBZ

Bon, comme les flammes de l'enfer semblent se déchaîner autour de Dragon Ball Super, j'ai décidé de donner mon avis impartial (et un peu véner) de fan. Preview dessinée :



BONUS
Dragon Ball c'est un peu ma Madeleine de Proust ultime, toutes oeuvres et tous supports confondus.
Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis relu le manga un sourire béat aux lèvres. Le dessin animé c'est un peu différent. Je dis pas que j'aime pas hein, il est sûrement responsable à 70% de ma myopie. C'est juste qu'après m'être rendu compte qu'il fallait 10 épisodes de 22 minutes pour parcourir un chapitre lu en un quart d'heure et que les dessins étaient parfois tout claqués, ils n'avait plus la même saveur. Par contre quand je veux chialer un coup, c'est direction YouTube pour un enchaînement Gohan Super Saiyan 2, sacrifice de Végéta et -sommet des sommets de la chialade- le baroud d'honneur de Bardock dans l'oav Badack contre Freezer.

Bref, je kiffe et c'est pour ça que je me devais de donner mon point de vue dans un article sur ce début de saison ô combien polémique. Vous pourrez le lire très prochainement sur Fudge Blaster, votre futur site préféré dédié à la Pop Culture.


Commentaires

Articles les plus consultés