[Archives] Test dessiné : Tomb Raider

A l'occasion des rumeurs autour d'un hypothétique Tomb Raider : Definitive Edition sur PS4 et Xbox One, je vous propose de (re)découvrir mon test dessiné de Tomb Raider sur PS3.
Oui, je sais, ce contenu n'est pas inédit, il s'agit d'un des test dessinés que j'avais réalisé pour le site Game Wedge, hélas, lors de la refonte de leur site, mes travaux sont passés à la trappe.
J'ai donc décidé de mettre à disposition sur mon blog pour les retardataires ou ceux qui souhaitent se replonger dans mes pitreries "Bédéo-ludiques" avec en bonus un pseudo effet Turbo Média.






























































Et bien sûr, n'oubliez pas de me suivre sur Facebook et Twitter pour être averti de mes vraies nouveautés. A bientôt et écoutez +Casseurs Flowters, moi ça m'a redonné envie de faire des choses et de faire renaitre ce blog de ces cendres !


Commentaires

Articles les plus consultés