Les test dessinés de Nekofurioso - "Injustice : Gods Among Us"

Hello ! Je vous avais déjà parlé de mes tests dessinés réalisés pour le site Game Wedge ? Le principe est simple, en tant que fan de jeux vidéo et de BD, c'est le moyen que j'ai trouvé pour raconter mon expérience de jeu sous forme de narration dessinée. Cette fois-ci, c'est au tour d'Injustice : Gods Among Us, jeu de combat avec les personnages de l'univers DC Comics, de passer sous mes crayons. Enjoy.


















































































Voilà vous venez de lire le test dessiné à peu près comme je l'avais imaginé au début mais vous pouvez aussi le lire de façon un peu plus statique ici : test dessiné version Game Wedge.

Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter :

Commentaires

Articles les plus consultés