C'est la rentrée ? Pas de stress y'a MGS (not for kids)


MGS 25 ans Nekofurioso

Strip 25 ans MGS

Strip 25 ans MGS Nekofurioso

Strip 25 ans MGS

Ce strip a été réalisé pour les 25 ans de la saga Metal Gear célébrés la semaine dernière. Si vous avez rigolé, ne serait-ce qu'un peu, n'hésitez pas à liker ma page Facebook ou même à me suivre sur Twitter, c'est gratuit et encourageant (et ça m'aidera à me la péter en société).
Et bien sûr pour finir, le son qui va bien avec la thématique, aujourd'hui, Snake CHarmer de Rage Against The Machine (nostalgie) :




Commentaires

  1. Géniale ! J'adore ! Bon, j'ai pas eu l'occasion de tester un seul Metal Gear Solide (Pourtant, on ne cesse de m'en parler), mais ce n'est que partie remise!
    Elliott

    RépondreSupprimer
  2. Haha ! Il n'est jamais trop tard Elliott ! Chaque jeu est une expérience, mais attention, on peut ne pas aimer (beaucoup de cinématiques pour trop peu de gameplay dans certains)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Commentaires : Hate it or Like it but Say it !

Articles les plus consultés