Parlons peu, dessinons "bien": Le Captivate 2012 en UNE image


Salutations, ceux qui ont suivi l'actualité vidéoludique de ces dernières 24 heures savent sûrement que se déroulait à Rome le Captivate 2012. L'occasion de se prendre dans les dents les derniers trailers des futurs hits de Capcom, j'ai cité Dragon's Dogma, Lost Planet 3, DmC...Et Resident Evil 6, qui a confirmé mes précédentes impressions (pas forcément négatives hein!), fini le Survival, bonjour le Zombicide massif! M'enfin les p'tits gars de chez Capcom l'avaient précisé, le survival c'est plus vendeur (cf. les chiffres injustement bas des sublissimes opus de Dead Space comparés au très bissextile mais multi-millions seller Resident Evil 5...).


Le dernier trailer:



Je ne vais toutefois pas (re)pousser une gueulante, le jeu s'annonçant excitant même si déviant des fondements de la série avec un côté action pleinement assumé, présageant quelque chose de plus alléchant que le précédant opus (qui a dit mix batârd/parent consanguin de la série), mais bon, je vous laisse vous référer aux impressions de vrais professionnels pour vous en faire une petite idée.


Nekofurioso.




Commentaires

Articles les plus consultés