Article psychologeek 1: Evolution du jeu-vidéo et comportements du joueur

La FACK est finie donc cadeau pour vous mes chers amis Geeks comme moins Geeks. Les pages étant riches en texte, je vous invite à cliquer dessus pour les afficher (cliquer encore une fois pour un zoom de ouf-malade):










L'idée de cette BD m'a été inspirée lors de mon test de la démo de Mass Effect 2 sur PS3 (eh oui, ça remonte!^^). A l'époque j'étais moins optimiste quant à l'impact de mes posts donc je l'avais gardée de côté, mais les récents Saints Row The Third, Skyrim et Mass Effect 3 avec leurs éditeurs de personnages de tarays m'ont remotivé pour la dessiner.
J'ai pleins d'autres trucs du genre qui trainent dans ma caboche, mais comme ça prend du temps, j'aimerais avoir vos retours sur ce premier article afin de ne pas m'avancer sur un chemin trop casse-gueule.
Nekofurioso et à vous, n'hésitez pas à donner votre avis afin que je puisse l'améliorer encore et encore. Let's make it better together!



Commentaires

Articles les plus consultés