DAT GURL 3: Femmes, Nekofurioso vous aime (tous les jours, pas seulement ceux convenus!)




Je profite de cette Journée de la femme pour vous reparler de ma thématique axée sur les créatures de nos rêves. J'avais comme idée de dépeindre la femme sous toutes ses coutures, via des égéries dessinées. J'en aurais profité pour casser les idées reçues et crier on amour pour la gent féminine, l'occasion pour vous de profiter de dessins plus doux et "réalistes".
Si la thématique Dat Gurl vous intéresse et si vous voulez réparer "l'injustice" qu'elle subit, je vous invite, si ça n'a pas été fait à l'époque, à découvrir les précédents posts sur les deux premières Gurlz et à les partager avec les personnes de votre entourage qui pourraient être intéressées (bourrins habitués du blog, vous avez surement des biatches copines):
-La suffisante et BCBG Helenn Pryde
-La délurée et un tantinet libertine Christie Riviera

Lovely yours,

Nekofurioso.

P.S: Pour rester dans la thématique de la femme, parlons bijoux (quenelle de 803), et pas n'importe lesquels avec la dernière publicité Cartier que j'ai décortiquée entièrement sur Reklampub: L'Odyssée de Cartier.



Commentaires

Articles les plus consultés