Ho!ho!ho!

Salut à vous tous, je profite d'une accalmie en ces temps de festivités pour vous souhaiter de joyeuses fêtes du fond du cœur!
Pour illustrer cette charmante attention je vous propose le dessin que j'ai réalisé pour les petites crapules du Centre Henry Guéguen de Trélazé où j'ai animé une semaine durant un atelier de "développement artistique". A la base c'était censé juste être un atelier manga, mais comme vous le savez, je déteste le cloisonnement, donc grâce également à la bonne volonté de mes jeunes "disciples", nous avons initié un petit projet collectif qui pourrait bien en surprendre plus d'un: La nouvelle génération est vraiment étonnante (aussi bien de manière positive que négative hélas!^^)

Le prochain post marquera le début d'une nouvelle année et de la nouvelle formule/politique du blog: Tadadadaaaaa! (bruit d'ouverture de coffre dans Zelda)

Commentaires

Articles les plus consultés