Une petite sucrerie pour la route?

Je ne sais pas si c'est à cause de l'approche des partiels mais je suis plutôt prolifique niveau dessin en ce moment, je profite donc d'une pause pour faire un dessin sur Sucker Punch, le dernier film de Zack Snyder (300, The Watchmen...) qui sortira demain en salle.


My lips like sugar, my lips like sugar...


Honnêtement je ne sais pas s'il sera bien mais en tout cas son imagerie est plutôt chiadée et les trailers animés de Ben Hibon envoient du pâté mes amis, donc les voici en lieu et place des habituels trailers cinés:












Si après ces délicieuses friandises vous voulez en savoir plus sur le sieur Hibon, sachez qu'après mes partiels je vous pondrai un petit article sur lui car le lascar sait y faire pour ce qui est de l'animation stylisée (ou alors si vous ne pouvez pas attendre, google est votre ami)
see ya soon.

Commentaires

  1. La BO du film est une véritable tuerie !
    + Brother

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement mon cher Jean Mimi, cette B.O peut aisément prétendre concourir pour le titre dans la catégorie "Bande son immersive".

    RépondreSupprimer
  3. Très bon film pour les amateurs du genre. Sinon mon petit passage à angers m'a permis d'obtenir un petit dessin bien sympas : Femme fatal / aventurière / sucker punch. Encore merci :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Commentaires : Hate it or Like it but Say it !

Articles les plus consultés