United Savages of America

Une petite commande sur le thème du patriotisme américain for my homie Nico aka Westmou!
Au début j'avais pensé à dessiner une famille de gros beaufs américains, voire même de "red necks" mais comme mon client a une âme de thug je me suis plutôt orienté vers des représentants de gangs des "minorités majeures" américaines: un O.G Nigga, Un Chicano, une Yakuza (ou n'importe quelle autre crapule jaune).
J'ai essayé deux, trois nouvelles techniques pour le coup mais jcrois que ça donne bien...ou pas!

La version originale en noir et blanc

P.S: Le dessin étant une commande je "l'habille" de bandes pour que l'exclusivité soit conservée.
P.S 2: Vous pouvez passez vos commandes, la première est gratuite jusqu'en Mars, par la suite:
-1,5€ pour un dessin "basique" en noir et blanc
-2€ pour un dessin travaillé en noir et blanc
-3€ pour un dessin "basique" en couleur
-4€ pour un dessin travaillé en couleur
Les tarifs sont basés sur le temps passé à réaliser le dessin.
P.S 3 : Vous pouvez maintenant donner votre avis sur la qualité des posts même sans avoir de compte Gmail: il suffit de cliquer sur la case correspondant à votre appréciation. N'hésitez pas à revoir mes anciens posts pour donner votre avis dessus.

Buh Bye!

Commentaires

  1. effectivement mon ame de thug t'as bien inspiré! mon PC est "so hood" que mm DJ khaled est jaloux!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Commentaires : Hate it or Like it but Say it !

Articles les plus consultés