spirito INsano in corpore sano

Un titre qui exprime assez bien mon mode de fonctionnement:
un esprit "malsain" dans un corps sain!
D'un côté je passe pas mal de temps à entretenir ma mécanique physique à grands renforts de footings et d'exercices dignes des camps d'entrainement russes les plus accueillants, et de l'autre mon esprit ne cesse de générer tout plein d'idées complètement tarées (jdois dire que mes diverses lectures et films ne doivent pas arranger ça ^^')
J'sais pas si ce mix fonctionne bien aux yeux de ceux qui me cotoient mais moi "jkiffe" totalement mon INsanity!!!
Pour éviter de surcharger la page je vous propose les différentes étapes en un seul post. Non non, ne me remerciez pas, pure générosité africaine!




Le dessin de base en noir et blanc, "cleané".


Colorisation de base.



Finitions, ajout de textures.






















P.S: Le dessin n'est pas totalement fini mais là j'vais faire dodo,
la suite au prochain épisode! stay tuned folks!

Commentaires

Articles les plus consultés