Open your miiiiind!




Yosh!
Les partiels sont enfin terminés....et je suis toujours en vie...enfin, plus ou moins, ce qui est sûr, c'est que j'ai dérouillé un max, surtout la deuxième semaine et il y aura d'ailleurs bientôt un post spécialement sur "l'aventure des partiels" (oui j'sais, c'est du teasing de "ouf malade")
Donc comme je disais, j'ai vraiment "pris cher" hier, même après mes pires instants de débauche j'ai rarement été aussi vanné/épuisé/"sec": pour tout vous dire, le chemin entre la ville et mon canapé m'a parut aussi hardcore du nord qu'un marathon après une bonne vieille soirée médecine des familles!
Je suis don rentré dans mon petit nid douillet et après une modeste collation (composée à 90% de viande bien rouge), je me suis mis en mode cocooning-hardcore dans mon canapé avec de bons vieux épisodes de "Ah my goddess" sur mon PC, bien au chaud sous ma couette.
C'est fou ce que la fatigue peut faire retourner en enfance: un instant j'ai eu l'impression de redevenir le petit gros amateur de mangas pleins de beau sentiments, un vrai chamallow cramé.
Moralité: les partiels ça pique et "Ah my goddess" c'est toujours aussi bon!
P.S: Vive Silent Bob!

Commentaires

Articles les plus consultés