ça va péter des dents sous l'océan!

Petit post coup de gueule futile sur le nouveau logo de "Starbucks Coffee".
En effet, à partir du mois de Mars, les afficionados de la célèbre chaîne de distribution de café pourront constater un changement du logo arboré depuis 1992.
Ma gueulante ne porte pas sur le principe en lui même, je ne suis pas un vieux blasé nostalgique réfractaire au changement, le problème vient du choix d'épuration qui prive la sirène couronée mascotte de la marque de son cercle d'ornement.
Le résultat: un logo qui perd de sa superbe mais qui ravira surement les amateurs de design "hype" post-moderne ou encore les écolo-bobos qui y verront une certaine ressemblance avec les visuels de leurs produits fair-trade...
Bref, je ne dois faire partie d'aucune de ces catégories vu que ce revirement ne m'inspire aucune sympathie, et je ne suis pas le seul à ce que j'ai pû lire sur internet: Je continuerai donc à utiliser fièrement mes vieux thermos arborant l'ancien logo!




"Starbucks" comme les Pokémon évolue encore et encore...pour finir pas ne plus ressembler à rien!



Petite illustration perso au sujet de ce changement de logo en noir et blanc (version couleur pour bientôt).

WARNING: Ceci n'est que mon avis perso, vous êtes bien sûr libres d'aimer l'évolution ou de vous en foutre complètement d'ailleurs.
See you later small peckerz!

Commentaires

Articles les plus consultés